Kocks & Partners est un bureau d'avocats moderne et dynamique qui est spécialisée dans l'assistance, le conseil et la représentation en justice d'une clientèle composée essentiellement d'entreprises étrangères dans le cadre de leurs activités entrepreneuriales en Belgique.

Composés de multinationales, de sociétés cotées en bourse mais également d'entreprises de taille moyenne, d'entrepreneurs individuels et de start-up, nos clients apprécient tout particulièrement notre créativité et notre approche professionnelle axée sur des résultats concrets.

Notre équipe multilingue leur offre, en effet, ce à quoi ils sont en droit de s'attendre : des idées et des solutions pragmatiques et innovantes, auxquelles d'autres n'osent pas penser, un engagement personnel sans faille ainsi qu'une profonde maîtrise du droit des affaires internationales.

Dans notre quête permanente d'optimisation, nous proposons également à nos clients la mise en place de techniques A.D.R. (Alternative Dispute Resolutions) dans le cadre du règlement de leurs litiges commerciaux. Ces processus de négociation, de conciliation et de médiation (pour laquelle nous disposons de l'agrément national belge) peuvent en effet s'avérer extrêmement efficaces pour régler de tels litiges, surtout avant que ceux-ci ne détériorent, de façon irrémédiable, les relations d'affaires entre les parties.

Enfin, le choix délibéré de focaliser notre expertise sur le marché transfrontalier nous a non seulement permis de constituer un vaste réseau de contacts privilégiés, notamment avec des chambres de commerce nationales et étrangères, mais nous a également amené à nous engager dans différentes commissions au sein d'associations internationales d'avocats et à y intervenir régulièrement en tant qu'orateurs sur les questions d'actualités en droit international privé.